deutsch

Edi.06 Shortlist Clips & Trailers

Ha ke Bock
6er Gascho est un nouveau venu sur la scène hip-hop suisse. En collaboration avec l’artiste en création d’animations Neil Stubbings, la société de production Wiseguys a réalisé une vidéo musicale pour la promotion du premier album „Itz oder nie“ (Nation Music).
Play Video
   
Client6er Gascho
ProductionWISEGUYS GmbH
ProducteurBeni Lehmann
Agence publicitaireNation Music
RégieJyri Pasanen
Idée / ConceptJyri Pasanen, Neil Stubbings
CaméraHenry Maurer
MontageJyri Pasanen, Patrick Julier
Effets visuelsNeil Stubbings
Vertonung & design sonoreSandro Durrer
Le chasseur de pensées
Les pensées sont-elles un bien privé? – Ou comment, avec des aptitudes acquises en s’entraînant et un talent inné, on peut lire, prévoir et manipuler les pensées des gens. Le chasseur de pensées arrive à s’introduire dans les pensées des autres pour ensuite les influencer de telle manière qu’ils pensent, font, disent et ressentent ce qu’il veut lui.
Play Video
   
ClientAlex Hefter, SF
ProductionSchweizer Fernsehen
ProducteurThomas Gloor, SF
RégieStefan Frick, b&b endemol ag
Idée / ConceptPatrick Arnecke, Jürg Huber, SF
CaméraJonas Furrer, Marco Krobath
MontageJürg Huber, SF
Effets visuelsJürg Huber, SF
Vertonung & design sonoreAudiokraftwerk
Ryna
Tant que Ryna répare, en plus, des voitures, son père – qui le soir se transforme en ivrogne – ne demande pas mieux. De toute façon, il préfèrerait avoir un fils. Ryna rêve de vivre sa propre vie où elle pourrait échapper au ton militaire de son père et aux avances du maire.
Play Video
   
ClientFilmcoopi / Pacific Films / Strada Film / Navarro Film
ProductionAbrakadabra Commercials
ProducteurClaudia Wick, Mirjam Lorek
RégieClaudia Wick, Ruxandra Zenide
Idée / ConceptClaudia Wick
CaméraMarius Panduru
MontageGisela Weibel
Effets visuelsOn Line Video 46 AG
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Mon produit préféré „Poème“
Après que des milliers de suisses et de suissesses aient participé au concours populaire sur le produit Migros qu’ils préfèrent et qu’il y ait de nombreux résultats, les produits préférés des différentes catégories (musiciens, enfants, Appenzelloises, boxeurs, policiers, etc.) sont présentés dans un spot de résultats final.
Play Video
   
ClientMigros-Genosschenschafts-Bund
ProductionCondor Films AG
ProducteurUwe Schlottmann
Agence publicitairePublicis AG Zürich
RégiePatrick Senn
Idée / ConceptJean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher
CaméraIan Murray
MontagePeer Arne Sveistrup
Effets visuelsTreibhaus, Studio Bellerive
Vertonung & design sonoreManuel Gerber, Hastings
Cervelas
En Suisse, chaque personne a son produit Migros préféré bien à elle. Nous montrons l’histoire amusante et authentique d’un client de Migros et des relations qu’il a avec son produit préféré.
Play Video
   
ClientMigros-Genosschenschafts-Bund
ProductionCondor Films AG
ProducteurUwe Schlottmann
Agence publicitairePublicis AG, Zürich
RégiePatrick Senn
Idée / ConceptJean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher
CaméraMaher Maleh
MontagePeer Arne Sveistrup
Effets visuelsTreibhaus, Studio Bellerive
Vertonung & design sonoreNadine Hadorn, Hastings
Fidel Castro
Un spot viral qui sensibilise le spectateur de manière impressionnante sur le thème du marketing de dialogue.
Play Video
   
ClientEuro RSCG Dialog
ProductionTreibhaus
ProducteurFrank Bodin / Jürg Aemmer
Agence publicitaireEuro RSCG Zürich
RégieUrs Hartmann / Dominik Imseng
Idée / ConceptUrs Hartmann / Dominik Imseng
CaméraUrs Hartmann / Dominik Imseng
MontageUrs Hartmann / Dominik Imseng
Effets visuelsUrs Hartmann / Dominik Imseng
Vertonung & design sonoreUrs Hartmann / Dominik Imseng
Mary Woodbridge
Une Anglaise de 85 ans veut gravir le mont Everest accompagnée de son teckel. Son projet est présenté sur le site Web www.mary-woodbridge.co.uk, y compris les vidéos amateurs de sa propre fabrication montrant son entraînement. Des mois plus tard, le projet se révèle être une campagne publicitaire pour Mammut, le fabricant suisse d’équipement pour les sports de montagne.
Play Video
   
ClientMammut Sports Group
ProductionPlan B Films
ProducteurHC Vogel
Agence publicitaireSpillmann/Felser/Leo Burnett
RégieChris Niemeyer
Idée / ConceptPeter Brönnimann
CaméraPhilipp Koller
MontageChristoph Menzi
Effets visuelsPlan B Films
Vertonung & design sonoreChristoph Menzi
Les Pages Jaunes „Dinner“
Ce film divertissant a pour thème un problème de tous les jours pouvant être résolu simplement et rapidement à l’aide des Pages Jaunes. On y assiste à un dîner romantique au cours duquel l’homme „porte la main“ sur sa partenaire d’une manière vraiment pas romantique. Les porteurs principaux du message sont, comme toujours, les typiques panneaux jaunes et noirs qui soulèvent des questions tout en donnant les réponses anticipées mentalement.
Play Video
   
ClientLTV Gelbe Seiten AG
ProductionPumpkin Film AG, Zürich
ProducteurSonja Brand
Agence publicitairePublicis AG Zürich
RégieKaspar Wedendahl
Idée / ConceptJean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Züricher
CaméraMichael Saxer
MontageAnett Kiener
Effets visuelsThe Boost, Zürich
Vertonung & design sonoreHastings, Zürich
ZVV „Oper“ / „Stadion“
La mobilité en réseau, grâce à laquelle on arrive à destination encore plus vite, avec encore plus de ponctualité et bien plus détendu. Bref: grâce aux ZVV, le monde riche en événements que sont Zurich et sa banlieue est parfaitement desservi. C’est justement cette mobilité urbaine – selon le slogan „Bien circuler dans tous les sens“ – que les deux spots mettent à nouveau formidablement bien en scène et ce, à l’aide des deux lieux chargés d’émotions: l’Opéra et le Hallenstadion.
Play Video
   
ClientZürcher Verkehrsverbund
ProductionMarkenfilm AG Schweiz
ProducteurHeinrich Reinacher, Harald Beelte
Agence publicitairePublicis AG Zürich
RégieMarc Schölermann
Idée / ConceptJean Etienne Aebi, Lori Fischer, Thomas Ammann
CaméraHolger Diener
MontageMarkenfilm, Hamburg
Effets visuelsAnimationsfabrik Hamburg
Vertonung & design sonoreSören Görth, Mikris Meyer