deutsch


  

Edi.14 Comm. - TV et Cinéma Spots Publicitaires

Stade de footballOr
Les matchs au cours desquels aucun joueur ne traverse le terrain en boitant ou même sur une civière sont rares. Une fois transportée dans les catacombes du stade, la victime est cependant vite oubliée, tout comme le nombre, toujours plus élevé, de sportifs blessés. Pourtant, ils sont si nombreux qu’ils pourraient remplir un stade. Le film illustre cette situation au sens propre comme au figuré. Témoignant d’une grande maîtrise de l’art cinématographique et d’un amour sans faille du détail, il nous montre sans compromis ce qui, pour un footballeur, est encore pire que de rester sur le banc de touche.
Play Video
   
ClientSuva Unfallversicherung, Susan Huber, Philippe Gassmann
Productionstories AG
ProducteurYves Bollag
Agence publicitaireRuf Lanz
RégieMichael Fueter
Idée / ConceptMarkus Ruf, Isabelle Hauser, Maren Beck
CaméraMichael Mieke
Production DesignUrsa Loboda
MontageMarko Strihic
Effets visuelsUPP
Vertonung & design sonoreSpacetrain, Gian Dolder
PompiersArgent
À une époque où les embouteillages et le chaos sur la route font aussi partie du quotidien des grandes villes de Suisse, ce spot présente une solution presque visionnaire à tous les problèmes de trafic routier. Au moyen d’images épiques et d’un montage rapide, ce spot se distingue par une mise en scène dramatique et un épilogue amusant.
Play Video
   
ClientZürcher Verkehrsverbund ZVV, Lukas Tenger, Peter Schilde
ProductionSolid & Hallerfilm AG, Silvana Pellegrini
ProducteurRudi Haller
Agence publicitairetbd. AG
RégieReggie Pack, Rainer Binz, Benjamin Kempf
Idée / ConceptTom Seinige
CaméraPascal Walder
Production DesignGerald Damovsky
MontageBenjamin Fueter
Effets visuelsRushes Ltd., Simone Grattarola
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Musik / KompositionMetronome: Walter Mair
Test des sirènesBronze
Ce bruit inquiétant nous est familier depuis notre plus tendre enfance. Aujourd’hui, nous découvrons enfin une vérité qu’il vaut mieux ne pas prendre trop au sérieux, dans un spot unique en son genre et surprenant. En créant un lien inattendu, ce film veille à ce que nous n’ayons plus aucune raison de nous inquiéter du test des sirènes mercredi prochain. Qui aurait pensé qu'un office fédéral ose l'absurde et l'autodérision de la sorte?
Play Video
   
ClientKommunikation Bundesamt für Bevölkerungsschutz BABS, Kurt Münger, Christoph Flury
Zentrum elektronische Medien ZEM/VBS, Markus Lengen, Mike Lüscher
ProductionElefant Studios
ProducteurPica Cubello
RégieFabian Gasser
Idée / ConceptFabian Gasser
CaméraTobias Dengler
Production DesignFabian Gasser
MontageChristine Rüfenacht
Effets visuelsDaniel Guimard, Patrick Graf, Miklos Kozary
Vertonung & design sonoreTonstudios Z, Tom Wenger, Jan Rieder
Abandonné par la chanceBronze
Le mouvement de la caméra tout en simplicité et l’absence de découpage réduisent ce travail à l’essentiel. Images et sons se complètent de manière optimale, dramatisant le message de manière impressionnante. Un film touchant qui se distingue par son aspect compact.
Play Video
   
ClientHeilsarmee, Christoph Bitter, Holger Steffe
ProductionMarkenfilm Schweiz
ProducteurStefan Schorer
Agence publicitaireSpinas Civil Voices
RégieNavid Abri
Idée / ConceptMatthias Freuler, Stephan Huwiler
Carton rougeEdi. spécial pour concept/scénario
Personne n’est parfait: un thème qui s’impose au spectateur par la force des images. Des propos clairs associant parfaitement une pincée d’humour et le courage de se remettre en question.
Play Video
   
ClientSchweizerische Kriminalprävention SKP, Martin Boess
Productionimotions AG
ProducteurPatrick Kappeler
Agence publicitaireWeber & Partner Büro für Kommunikation
RégiePatrick Kappeler, Marianne Eggenberger
Idée / ConceptVolker Wienecke
CaméraSimon Huber, Christian Anderegg
MontagePatrick Kappeler
Vertonung & design sonoreRolf Büttikofer; Musik: Mario Batkovic

 

L’expéditeur ou l’expéditrice se porte garant de l’exactitude des informations fournies. Il garantit en particulier que la production inscrite remplit les critères d’autorisation. L’expéditeur ou l’expéditrice garantit posséder tous les droits nécessaires à cet effet et libère la SFA et les personnes agissant en son nom de toute réclamation en raison de l’exercice de ces droits. SWISSFILM ASSOCIATION décline toute responsabilité, en particulier pour la violation de droits de tiers.