deutsch

Edi.15 Comm. - TV et Cinéma Spots Publicitaires

1er août avec Luca Hänni
Le protagoniste de la promotion du 1er août 2015 est la pop star suisse Luca Hänni qui tiendra, le 1er août, son discours à la nation.
Play Video
   
ClientEmmentaler Switzerland, Stefan Gasser
ProductionShining Pictures GmbH
ProducteurOlivier Egli
Agence publicitaireLeo Burnett Schweiz
RégieDavid Constantin
Idée / ConceptAxel Eckstein, Martin Arnold, Johannes Dörig
ScénarioDavid Constantin
CaméraJan Mettler
Vertonung & design sonorePatrick Boehler
Série: la commande
Sur le mode d'une série télé, nous envoyons Fink et Bürgi de l'Office des valeurs suisses – au nom de tous les Suisses critiques, bourrés de préjugés – faire une tournée d'inspection et les faisons divulguer au cours d'épisodes amusants les divers secrets d'ALDI. Les prix bas, la fraîcheur des produits, la qualité bio. Ces spots font référence au film «Les Faiseurs de Suisses» et nous font finalement un peu sourire de nous-mêmes (et de nos préjugés).
Play Video
   
ClientAldi Suisse, Reto Furrer, Martin Ulmann, Sandra Pfändler
ProductionRocket Film
ProducteurAlessandra Angiuli, Leonardo Sanfilippo, Kerstin Reulen
Agence publicitaireOgilvy & Mather
RégieDani Levy
Idée / ConceptThomas Bolliger, Tino Heuter, Markus Sidler
ScénarioDani Levy
CaméraFilip Zumbrunn, Michael Saxer
Production DesignReto Trösch
MontageToni Froschhammer
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Musik / KompositionNiki Reiser, Tino Marthaler, Federico Bettini
Série: le prix
Play Video
   
Série: la fraîcheur
Play Video
   
Série: la vache bio
Play Video
   
Faite par les montagnes
Le poème raconte le long voyage de l'eau: du petit flocon de neige dans les nuages qui traverse les montagnes jusqu'à la personne qui la boit. A travers le lien entre l'eau et la caractéristique la plus emblématique de la Suisse, la personnification et des points de vue subjectifs, nous racontons l'histoire sous l'angle de l'eau. Le voyage de la montagne à la bouteille prend des allures de drame. Nous invitons tous les Suisses à se rafraîchir avec Valser – l'eau minérale naturelle, faite par les montagnes.
Play Video
   
ClientCoca-Cola Schweiz GmbH, Philipp Häseli
ProductionChocolate Films AG
ProducteurMichela Trümpi
Agence publicitaireSnøhetta,
RégieMarcel Langenegger
Idée / ConceptPhilipp Häseli, Mattias Frodlund,
Marcel Langenegger, Martin Gran
ScénarioMattias Frodlund, Marcel Langenegger
CaméraDanny Hiele
MontageKathrin Schmoll
Effets visuelsCloudscape GmbH, Daniel Müri
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Musik / KompositionAnders Trentemøller
Grimpeur quasi légendaire
Dans un monde où la valeur de l'individu dépend de son succès, Calanda veut dire à tous «Saisis ta vie par les cornes» et ose agir. Fidèle à cette devise, Calanda montre dans ses spots des gens ordinaires qui ont fini par quitter leur canapé et osé prendre des risques. Et même s'ils échouent, ce qui compte c'est d'avoir essayé.
Play Video
   
ClientHeineken Switzerland/Calanda,
Nabil Nasser, David Kistler, Ricardo Dillier
ProductionShining Pictures
ProducteurStefan Bircher
Agence publicitairePublicis Communications Schweiz AG
RégieMarco Lutz
Idée / ConceptWim Roelfs, Lorenz Clormann, David Lübke
CaméraMaher Maleh
MontageJessie Fischer
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Musik / KompositionFederico Bettini
Sugo alla Napoletana
Ceux qui ont déjà goûté les produits Sélection de Migros le savent: Sélection, c'est tout simplement mieux que tout le reste. Pour que cette supériorité du goût de Sélection n'échappe à personne, nous avons montré dans le spot TV comment un fan de Sélection sépare méticuleusement Sugo alla napoletana des spaghettis pour avoir le plaisir de déguster Sugo pur. Tout cela pour dire, avec malice, que les spaghettis n'ont aucune chance de gagner contre Sugo de Sélection
Play Video
   
ClientMigros Genossenschafts-Bund,
Jürg Spring, Nadine Hess, Siegrun Kraye
Productionstories AG
ProducteurYves Bollag
Agence publicitaireY&R Group Switzerland
RégieMichael Fueter
Idée / ConceptMartin Stulz, Michael Fueter
CaméraBarry Markowitz
Production DesignAdrien Asztalos, Fanni Matyak
MontageMarko Strihic, Michael Fueter
Effets visuelsHamed Bank
Vertonung & design sonorePeter Bräker
Musik / KompositionSpacetrain AG
Recommandé par les vrais amateurs de noix
Aujourd'hui, presque tout le monde a oublié que Minor contient plus de noisettes que n'importe quelle autre barre chocolatée de Suisse. Reste à savoir comment autant de noix rentrent dans un Minor? Et pourquoi Minor a un goût si irrésistible? Nous racontons la charmante histoire d'un véritable connaisseur de noix qui ne récolte que les noix les plus délicieuses. Et comment il les transforme avec génie en ce que les grands amateurs de noix aiment tant.
Play Video
   
ClientMaestrani Schweizer Schokoladen AG,
M. Schopper, M. Wilda, M. Vettiger
Productionboutiq
ProducteurPhilipp Zünd, Michael Scheibler
Agence publicitaireVitamin 2, The Washing Lines
RégieMike Huber
Idée / ConceptMartin Fuchs, Mike Huber, Philipp Zünd
ScénarioMartin Fuchs
Production DesignDamian Johnston
MontageMarko Strihic
Effets visuelsColourbleed, Roy Nieterau
Vertonung & design sonoreJingle Jungle, Federico Bettini
Musik / KompositionPaul Shapera
Find the one
Un film d'animation pour les clients de Triumph dont l'excellente qualité fascine.
Play Video
   
ClientTriumph Intertrade AG, Suzanne McKenna, Eszter Szijarto
Productionstories AG
ProducteurYves Bollag Anna Lehmann
RégieTobias Fueter, Mike Huber
Idée / ConceptTobias Fueter
ScénarioTobias Fueter
CaméraPascal Walder
Production DesignPeter Scherz
MontageTobias Fueter
Effets visuelsboutiq, ChezEddy
Vertonung & design sonoreGian Dolder, Fabian Sturzenegger
Jingle Jungle, Gregor Rosenberger
Musik / KompositionJason Robert Brown
Série: WOZ UDC
En décembre 2014, la WOZ sort une édition spéciale pour laquelle les lecteurs peuvent proposer les sujets qu'ils souhaitent voir développer, avec toute liberté de formulation pour la forme et le contenu des demandes de recherche.
Play Video
   
ClientWOZ Die Wochenzeitung, Claudia Gillardon
ProductionPlan B Film
ProducteurChris Niemeyer
Agence publicitaireLeo Burnett Schweiz
RégieDominik Locher
Idée / ConceptJohannes Raggio, Pablo Schencke,
Barbara Hartmann, David Hugentobler
Série: WOZ Marignano
Play Video
   
ClientWOZ Die Wochenzeitung, Claudia Gillardon
ProductionPlan B Film
ProducteurChris Niemeyer
Agence publicitaireLeo Burnett Schweiz
RégieDominik Locher
Idée / ConceptJohannes Raggio, Pablo Schencke,
Barbara Hartmann, David Hugentobler
Nous faisons tout notre possible
Les collaboratrices s'engagent à fond pour les produits régionaux de Migros. Parfois, même un peu trop.
Play Video
   
ClientMigros-Genossenschafts-Bund, Giovanna Colucci, Marc Engelhard Roman Reichelt
ProductionMarkenfilm Schweiz
ProducteurFlorian Studer
Agence publicitaireWirz Werbung AG
RégieKim Jacobsen
Idée / ConceptThomas Kurzmeyer, Niels Schäfer, Sarah Ming
CaméraFilip Zumbrunn
Production DesignPeter Scherz
MontageMarko Strihic
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Musik / KompositionSpacetrain AG
Campagne viticole – Surprise
Le jour se lève. Images d'un vignoble à Lavaux dans les premiers rayons de soleil. On entend le chant du coq quelque part, sinon tout est calme. Philippe, vieux vigneron expérimenté et patron modèle, s'éveille dans sa chambre. Comme pour faire encore un câlin à sa femme, il tâtonne à côté de lui et constate, surpris, que celle-ci est partie. Notre héros, occupé à boutonner sa chemise, sort et regarde autour de lui.
Play Video
   
ClientDenner AG, Petra Gayko, Sabine Gassmann
Productionstories AG
ProducteurYves Bollag, Christos Dervenis
Agence publicitaireViznerborel GmbH
RégieMichael Fueter
Idée / ConceptJürg Waeber, Hanna Zimmermann
Lajos Vizner, Guillaume Borel
ScénarioMichael Fueter
CaméraUeli Steiger
Production DesignPeter Scherz
MontageMichael Fueter
Effets visuelsHamed Bank, Roman Altenburg
Vertonung & design sonoreGian Dolder, Fabian Sturzenegger
Jingle Jungle, Gregor Rosenberger
Musik / KompositionSpacetrain AG, Dean Montenegro,
Dave Macloed
Équipe de nuit
La marque SuvaCare s'engage pour la réinsertion des personnes qui ont eu un accident. Nombre d'entre elles regrettent le travail. Parce qu'il leur donnait l'impression rassurante d'être utiles. Pour cette raison, un artisan, un installateur sanitaire, un mécanicien automobile, un jardinier et une stucatrice font bénéficier, en catimini, mais remplis de fierté, l'hôpital de leurs compétences professionnelles. Un film intelligemment conçu – et réalisé avec l'amour du détail.
Play Video
   
ClientSuva Unfallversicherung, Urs Schaad, Nadja Kunz
Productionstories AG
ProducteurYves Bollag, Anna Lehmann
Agence publicitaireRuf Lanz
RégieTobias Fueter
Idée / ConceptMarkus Ruf, Isabelle Hauser, Florian Birkner
CaméraPascal Walder
Production DesignPeter Scherz
MontageBeni Fueter
Effets visuelsFabian Kimoto
Vertonung & design sonoreGian Dolder
Musik / KompositionFabian Sturzenegger
Série: Scroll
La plupart des gens refoulent le sujet de la prévoyance et le remettent à plus tard. Comment un fournisseur de produits de prévoyance peut-il rendre ces gens attentifs au fait qu'il faudrait s'en soucier le plus tôt possible? En leur montrant des moments où les gens ont justement fait quelque chose qu'ils ne faisaient pas ainsi auparavant. Des moments où ils se rendent compte qu'ils ont un peu vieilli. Des moments qui sont très humains et font sourire, mais aussi réfléchir.
Play Video
   
ClientUBS Schweiz AG, Dr. Daniel Fischer,
Daniela Ciotto, Markus Egloff
ProductionPumpkin Film AG
ProducteurSonja Brand, Claudia Brand
Agence publicitairePublicis Communications Schweiz AG
RégieKasper Wedendahl
Idée / ConceptThomas Wildberger, Peter Brönnimann, Andreas Hornung
ScénarioChristoph Trittibach, Bruce Roberts,
Urs Schrepfer
CaméraTommy Wildner
MontageSimon Borch
Effets visuelsBacon X, Südlich-t
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Musik / KompositionGreat Garbo
Série: Car
Play Video
   
Série: Club
Play Video
   
Designer
Beaucoup de gens pensent que la création d'un site Web est difficile, chère et prend du temps. Hoststar propose avec «Designer» un outil en ligne simple pour créer son premier site Web. Le film familiarise un large public avec cet outil. L'idée mise en avant est que nous avons tous dû apprendre tout le temps de nouvelles choses. Que ce soit faire du vélo ou lacer ses chaussures, on se disait souvent «J'y arriverai pas». Et, à l'évidence, nous y sommes toujours parvenus.
Play Video
   
ClientHoststar, Claude Hofer
ProductionRosas & Co Films AG
ProducteurNadia Rosasco
Agence publicitairePublicis Communications Schweiz AG
RégieKRONCK
Idée / ConceptThomas Wildberger, Grischa Rubinick,
Bruce Roberts
ScénarioDavid Lübke
CaméraLuis de Maia
Effets visuelsSüdlich-t
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Musik / KompositionHitMill
Crazy Racer
Ben Blitz. Un enfant et son Bobby Car exécutent des acrobaties périlleuses. Tout ce qui, en temps normal, est strictement interdit aux enfants. Mais le mobilier de la famille est bien assuré, sa mère n'a aucune raison de s'inquiéter.
Play Video
   
ClientZürich Versicherungs-AG Österreich,
Carine Andrey Marek
ProductionWirzFraefelPaal Productions AG
ProducteurStefan Fraefel, Nina Wirth
Agence publicitaireIPG/FCB Zürich
RégieAdrian Wisard
Idée / ConceptDennis Lück, Flavio Meroni, Marietta Müggle
Carmen Köll, Stephanie Schmutterer
ScénarioDennis Lück
CaméraMichael Saxer
Production DesignPeter Scherz
MontageChristine Rüfenacht
Effets visuelsMichael Saxer
Vertonung & design sonoreJingle Jungle
Sois solidaire!
Au cours de brèves séquences émouvantes et drôles, le spectateur est invité à partager. Pas des choses matérielles, mais de nobles choses, comme l'amour, les sentiments, le temps, etc.
Play Video
   
ClientSolidar Suisse, Eva Geel, Fabienne Widmer, Iwan Schauwecker
ProductionMeier Productions
ProducteurAlexander Meier
Agence publicitaireSpinas Civil Voices
RégieAlexander Meier
Idée / ConceptMatthias Freuler, Stephan Huwiler
Caméra.
Production Design.
Montage.
Effets visuels.
Vertonung & design sonore.
Festival du Film Français d'Helvétie 2015
Le chanteur, acteur et joueur professionnel de poker, le Français Patrick Bruel, s'était déjà rendu l'an dernier (en 2014) au Festival du Film Français à Bienne et voudrait absolument y retourner cette année. Mais manque de chance, ses deux sosies souhaiteraient également se rendre à ce charmant festival du film suisse. L'agente de Patrick Bruel (Edith le Merdy) tente désespérément de gérer l'agenda surbooké de la superstar française.
Play Video
   
ClientFestival du Film Français d'Helvétie, Christian Kellenberger
ProductionLunica Productions
ProducteurYves Bouzaglo
Agence publicitaireSofa Communication
RégieSébastien Kühne
Idée / ConceptSébastien Kühne, Yves, Bouzaglo,
Charlotte Masini
ScénarioPatricia Mortagne
CaméraStephan Fallucchi
Production DesignValérie Valéro
MontageSébastien Kühne
Vertonung & design sonoreMasé Studio, Benjamin Benoit