deutsch

Edi.16: Comm. - TV et Cinéma Spots Publicitaires

Maison hantéeArgent / Edi. spécial pour caméra.
Dans une campagne de longue haleine, couronnée de succès, il n’est jamais facile de développer une idée nouvelle et surprenante. Une mission réussie avec brio dans ce cas. S’inspirant des blockbusters, ce film parvient à doser parfaitement l’horreur et l’humour typique de la marque. Aux yeux du jury, cette réalisation est tout sauf un sinistre, mais le meilleur film de l’année. De quoi décrocher l’argent.

Une idée connue, réalisée de manière peu conventionnelle. Ce film vit d’une mise en scène passionnante, faisant appel au mouvement et à la lumière. Le travail de la caméra est ici à son plus haut niveau. Une prestation que le jury a choisi de récompenser d’un Edi. spécial pour la caméra.
Play Video
   
Société de productionstories AG, Yves Bollag
AgenceWirz, Livio Dainese, Fernando Perez, Thomas Kurzmeyer
MandantSchweizerische Mobiliar, Christoph Ott
Realisation
Buzz AldrinOr
Le gagnant de l’or de cette année a convaincu le jury en tous points. L’excellent concept, la caméra, la mise en scène, le montage, la musique et le commentaire parviennent, ensemble, à rapprocher le produit du consommateur et à le vendre. Le produit dont il est ici question est notre pays, la Suisse. Jamais elle n’avait été présentée de manière aussi surprenante, intelligente et magnifique.
Play Video
   
Société de productionPool Films GmbH
AgenceHavas Worldwide Zürich, Frank Bodin, Michael Kathe, Folker Wrage
MandantSchweiz Tourismus, Nicole Diermeier
Realisation
Élaboré chez nous. GlacéArgent
Depuis des générations, ce produit est une icône en Suisse. Extrêmement amusant, ce spot le rappelle de manière surprenante. Le jeu des acteurs est tout simplement génial et a convaincu le jury dès le début. Il a choisi de lui décerner l’argent.
Play Video
   
Société de productionstories AG, Yves Bollag
AgenceJung von Matt/Limmat, Samuel Christ, Peter Brönnimann,
Sabrina Arthur
MandantMigros-Genossenschafts-Bund, Roman Reichelt, Philipp Kuonen
Realisation
Deuxième chance 1Bronze
Le jury remet un prix à ce film. Car son idée très charmante a convaincu dès le départ. Le visuel réduit lui donne une vie propre, permettant au format de s’intégrer parfaitement à l’art présenté. Pour le jury, cela vaut bien le bronze.
Play Video
   
Société de productionstories AG
AgenceRuf Lanz
MandantMuseum Haus Konstruktiv, Andreas Durisch, Sabine Schaschl
Realisation