deutsch

Edi.16 Online & Multimedia - Internet & Clips

Find the One...Again!Edi. spécial pour la mise en scène
Mettre en scène signifie créer une œuvre globale, fonctionnant pour elle-même. La tâche du metteur en scène est de voir le film dans sa globalité dès le départ et de guider les personnes impliquées pour que cette vision devienne réalité. Le défi est d’autant plus grand lorsqu’il s’agit d’un film d’animation. Cette réalisation est le fruit d’une prestation de premier ordre et le jury lui décerne un Edi. spécial pour la mise en scène.
Play Video
   
Société de productionstories AG, Yves Bollag
MandantTriumph Intertrade AG, Suzanne McKenna, Hans Rafael Meier
Realisation
Série: Mitsch dri - Épisode 1Bronze. Edi. spécial 1x pour concept et 1x pour mi
Le jury décerne un autre Edi. de bronze dans la catégorie Online. Il récompense ainsi une histoire en trois parties, présentant l’un des coins les plus reculés de Suisse. Intuitivement, on reste croché. Car le film est humain, authentique, brut, effronté, frivole, bref suisse à sa manière. Sans en rajouter une couche. Découvrez une série pleine de charme et de caractère, comme on aime les voir en ligne.

Associée à des dialogues ciselés avec précision et à une utilisation décontractée du genre, l’intrigue apparemment tissée en toute simplicité démontre toute la maîtrise et le talent des auteurs. Pleinement convaincu et enthousiaste, le jury décerne à ce travail un Edi. spécial pour la mise en scène et un Edi. spécial pour concept.
Play Video
   
Société de productionShining Pictures GmbH
AgenceLineli Solutions, Sandro Caldelari, David Constantin
MandantOpen Air Gampel, Olivier Imboden
Realisation
Série: Mitsch dri - Épisode 2
Play Video
   
Série: Mitsch dri - Épisode 3
Play Video
   
2810 Vol d’expulsion KM491Or
Le jury décerne à ce film un Edi. d’or dans la catégorie Online. Destiné aux médias sociaux, il a le pouvoir de nous rendre immédiatement concernés. Est-ce vrai? Est-ce juste? Est-ce possible? Voilà un bout d’information que les informations ne nous montrent pas. Et même si l’on ne voit presque rien à l’écran, ce film ouvre soudain un nouveau regard. Une manière géniale d’impliquer le spectateur. Comment vous comporteriez-vous?
Play Video
   
Société de productionAron, Aron Marty
MandantWOZ Die Wochenzeitung, Camille Roseau, Claudia Gillardon
Realisation
Le roi de la SuisseArgent
Le jury décerne à ce film un Edi. d’argent dans la catégorie Online. Il récompense ainsi un film viral, lancé avec brio à l’occasion de l’un des événements les plus importants en Suisse. Une réalisation sèche et cassante qui le rend si justement adéquat et émotionnel. Dans la salle, vous êtes certainement nombreux à l’avoir vu, publié et partagé sur les réseaux sociaux. Le jury vous souhaite un plaisir royal à le redécouvrir.
Play Video
   
Société de productionSolid & Hallerfilm AG
AgencePublicis Communications Schweiz AG, Thomas Wildberger,
Ursula Jaag, Cem van der Schaar
MandantUBS Switzerland AG, Daniel Fischer, Sonja Kingsley-Curry,
Manuela Rüegg
Realisation
Série: NSABronze
Le jury décerne à cette œuvre un Edi. de bronze dans la catégorie Online. Cette idée, qu’il est difficile d’ignorer, séduit immédiatement. La réalisation parvient à forger immédiatement un avis chez le spectateur. Un résultat obtenu par la réduction au maximum des moyens. Au point que le film se passe même de son. Une œuvre idéale à partager. Attention, c’est plus rapide qu’il n’y paraît.
Play Video
   
Société de productionLeo Burnett Schweiz
AgenceLeo Burnett Schweiz, Fernando Gort, Martin Stulz, David Fischer
MandantWOZ Die Wochenzeitung, Claudia Gillardon
Realisation