deutsch


  

Edi.19 - La shortlist: Branded Content - Storytelling / Fiktion

Série Clash: ladies vs gents
CLASH est une série documentaire en huit épisodes présentant 16 jeunes femmes et jeunes hommes aux parcours très différents, qui partagent un engagement important pour la cause qui les occupe. Huit jeunes metteuses et metteurs en scène suisses ont fait se rencontrer les contraires: deux protagonistes avec une vision du monde et des intérêts opposés se défient. Chaque clash porte sur un thème qui occupe les jeunes.
Play Video
   
Société de productionstories AG
MandantSwisscom, Nathalie Maibach Simon Lanzi
Realisation
Série Clash: opéra vs trap
Play Video
   
Realisation
Série Clash: chasseurs vs collectionneur
Play Video
   
Realisation
Diálogos
Que signifie être un être humain? Quelle est notre destinée? Pourquoi est-on forcé de prendre des décisions, pour soi-même et pour les autres, dont on ne peut pourtant pas toujours évaluer les véritables effets? Dans un dialogue en voix off, des réponses authentiques et sensibles sont apportées à ces questions. Le petit film «Diálogos» présente de manière subtile le travail de la fondation Dialog Ethik et le met en lumière par une mise en scène réelle dans un cadre irréel comportant plusieurs niveaux.
Play Video
   
Société de productionGood And Lasting
MandantStiftung Dialog Ethik, Ruth Baumann-Hölzle
Realisation
Swiss Moments that last
Des moments qui restent gravés toute la vie: le premier baiser, la naissance de son enfant et les expériences faites en voyage. SWISS a lancé une série de films montrant des gens qui font le voyage dont ils ont toujours rêvé. Le spectateur y assiste quasiment en direct et voit les protagonistes vivre des moments qui les accompagneront tout le reste de leur existence. Les films de SWISS doivent donner envie de partir soi-même en voyage pour vivre également de telles expériences inoubliables.
Play Video
   
Société de productionMarkenfilm Schweiz AG
AgencePublicis Zürich, Thomas Wildberger, Patrick Suter,
Marvin Hugentobler
MandantSwiss International Air Lines Ltd., Judith Schulte, Cornelia Späth
Realisation
MyPrivatePicasso
Un véritable Picasso passe 24 heures dans une ferme. L’action #myprivatepicasso a fait déménager un véritable Picasso, qui a quitté son musée zurichois pour le domicile de l’heureux gagnant: l’agriculteur Hanspeter Benz de Wettingen. L’opération a été rendue possible par la Fondation Beyeler qui a prêté le tableau, et par la mise en réseau sécurisée de ce dernier par Swisscom. Le film réalisé sur cette action particulière vit de la combinaison amusante entre éléments mis en scène sous un angle publicitaire et documentaire authentique et sobre.
Play Video
   
Société de productionstories AG
AgenceCrunchy Communications GmbH
MandantSwisscom, Nathalie Maibach
Realisation