deutsch

Edi.19 - Les lauréats: Commercials - Spots classiques

La vie est plus belle sans accidentOr
Un thème difficile évoqué de manière efficace grâce à une idée toute en légèreté, où il ne manque ni un clin d’œil ni l’amour du détail. Chaque mouvement, chaque coupe, chaque son et chaque pas sont à leur place. Le jury a décidé de décerner le produit le plus noble à cette prestation sans accident: l’or.
Play Video
   
Société de productionstories AG
AgenceWirz, Fernando Perez, Erasmo Palomba
MandantSuva, André Meier, Urs Schaad, Beat Enderlin
Realisation
Être là les uns pour les autresArgent
Une fois de plus, ce sont les plus petits qui suscitent les plus grosses émotions. Cette suite réussie a convaincu le jury par son récit convaincant, ses idées fantastiques, sa mise en œuvre parfaite et son amour du détail. Ce film ne fait pas seulement frissonner, il démontre une fois de plus que la Suisse est capable de grandes choses en la matière. Voilà qui mérite bien l’argent. BIP!
Play Video
   
Société de productionstories AG
AgenceWirz, Livio Dainese, Fernando Perez, Erasmo Palomba
MandantMigros Genossenschaftsbund, Désirée Strassmann
Realisation
Quöllfrisch Petite FraîcheBronze
Comment vendre une bière de Suisse orientale en Romandie, surtout quand son nom «Quöllfrisch» est particulièrement imprononçable pour un francophone? La recette est de ne même pas essayer de le prononcer correctement et de laisser un Romand lire le texte. Pour finir, on obtient ainsi un spot mettant en scène un monologue faisant la part belle au non-sens. La mise en scène et le rythme sont au point et une telle autodérision mérite bien le bronze. Birrli was süper gsi, n’est-ce pas?
Play Video
   
Société de productionstories AG
AgenceKKMedia, Klaus Kappeler
MandantBrauerei Locher, Aurèle Meyer
Realisation