Les partenaires

Le nom Edi. fait référence au fait que le concours est placé sous l’égide du Département fédéral de l’intérieur (abrégé EDI en allemand), respectivement de l’Office fédéral de la culture. La réalisation et le financement de la manifestation sont du ressort de Swissfilm Association.

SWISSFILM ASSOCIATION est l’association des producteurs de films pour la télévision, de commande et publicitaires suisses. C’est elle qui planifie et organise l’Edi. pour le compte du DFI et assume, en qualité de sponsor principal de la manifestation, une part déterminante des coûts.

 

Stagelight est notre principal partenaire à l'Edi. Ils prennent en charge l'ensemble de l'organisation et de la planification du projet et sont responsables de la projection des images, du son ainsi que de l'éclairage.

 

Depuis des années, nous faisons confiance au Schauspielhaus de Zurich pour organiser le spectacle Edi Award dans ce lieu magnifique. Année après année, ce partenariat nous permet de rester créatifs et de continuer à recevoir un soutien précieux et des solutions professionnelles.

Studio d'engregistrement créatif pour la postproduction audio. Brauereisound soutient l'Edi. avec un design & mixage sonore professionnel.

Découvrez le célèbre domaine viticole Brancaia, situé dans la pittoresque région de Toscane et réputé pour ses vins haut de gamme maintes fois primés. Depuis plus de quatre décennies, Brancaia est synonyme de qualité supérieure, de durabilité et de plaisir authentique.

Avec le concours «Swiss Animation Industry Award», Fantoche et Swissfilm Association souhaitent donner plus de visibilité aux films de commande dans le domaine de l’animation et attirer l’attention sur cette production. L’objectif est de présenter l’univers des films publicitaires, de commande et d’animation suisses sous toutes ses facettes et de créer un réseau entre celui-ci et le secteur publicitaire, en y intégrant aussi les annonceurs. Tous les films inscrits sont visionnés par un jury de professionnels. Le film gagnant participe ensuite gratuitement à l’Edi.